Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
14 janvier 2013

LE DERNIER DE 2012

Je l'ai tricoté tout en déménageant, un gilet tout simple pour accompagner ma tenue du réveillon de l'an.

Il fut vraiment terminé à la dernière minute le 31 décembre un peu après 16h........ mais je l'avais !

          P1030578

réalisé en laine de chez Wibra - aig n° 3,5 - 6 pelotes de 100 gr.

Publicité
Commentaires
C
chic bravo
I
bien joli bravo
K
coucou Brigitte,bonne année 2013, qu'elle soit pleine de joie et de petits et grands bonheurs,surtout de santé. J'ai tenté de te téléphoner le mois dernier,je comprends mieux pourquoi ça n'a pas marché : tu as déménagé! Tu pourras me contacter pour me donner tes nouvelles coordonnées? Gros bisous bretons de nous 5 , je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Karine
B
un très joli gilet, tu devais être très élégante avec pour le réveillon
K
Joli modèle,long comme j'aime.
Publicité