Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
12 septembre 2013

ENFANT-PAPILLON

Chères amies, je ne vous oublie pas ......mais ces derniers temps le pc ne m'attire guère.

Mais durant cette longue absence j'ai tricoté, les photos seront prises et vous les découvrerez dans un prochain article

 

 

6fd458dc

Il y a 19 ans je mettais au monde un enfant-papillon

Petite Lydie, je t'ai aimée dès que j'ai su que tu étais là,

tu es partie trop tôt

Je t'aime et ne t'oublierai jamais

Publicité
Commentaires
B
et oui, on ne les oublie jamais, quels qu'ils soient et qu'importe le temps qu'ils aient passé auprès de nous, à croire, qu'ils étaient trop ange pour vivre dans ce monde cruel..... On ne les oublie pas mais il faut vivre quand même ... J'ai hate de voir tes nouveaux ouvrages, gros bisous
B
et oui, on ne les oublie jamais, quels qu'ils soient et qu'importe le temps qu'ils aient passé auprès de nous, à croire, qu'ils étaient trop ange pour vivre dans ce monde cruel..... On ne les oublie pas mais il faut vivre quand même ... J'ai hate de voir tes nouveaux ouvrages, gros bisous
M
quelle tristesse<br /> <br /> merci de nous avoir donné de tes nouvelles<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
J
Que je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles ! La douleur de perdre un enfant est terrible, mais nous gardons dans notre coeur son souvenir a jamais .<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir les photos de tes nouveaux ouvrages .Bon courage a toi ! Que du bonheur de tricoter de la layette..<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
I
Elle est jolie cette photo, de là haut je suis certaine que ta petite fille veille sur toi.<br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux et que ton épaule guérie tout doucement, reviens nous en pleine forme
Publicité