Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
27 septembre 2013

DEVINEZ POUR QUI ???

Voilà ils sont terminés et arrivés à destination.

Comme chaque fois ils ont fait un heureux, Logan aurait bien mis les deux à la fois.

Que du bonheur de voir son enthousiasme

 

13___Hiver_Logan

Le premier est réalisé en JASPEE de BDF un blouson ce qu'il y a de plus classique

 

13___Jasp_e

 

Le second réalisé en MAGIC + de BDF

Inspiré du mofèle  n° 801 du catalogie BDF 2004/2005

 

13___Magic

 

Dans le panier un pull pour moi, je devrais le terminer il lui manque juste le col, un pull pour Logan que j'apprécie beaucoup  (je suis en avance il s'agit de mon premier ouvrage pour Noël) et le début d'une tunique pour moi. Et puis layette à gogo ............  pour bébé surprise

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux classiques & pratiques: donc succès assuré
K
Bonjour toi!<br /> <br /> Super jolis tes gilets.Et les modèles classiques sont indémodables et surtout : confortables! Mes 3 nénettes peuvent le confirmer ;-)<br /> <br /> Et l'automne arrivé, elles reprennent leurs grannies préférés pour se pelotonner dedans, ceux crochetés par leur Sherra Unique et préférée! Gros bisous de Bretagne, à bientôt.Karine
J
Oui profite de tricoter tant qu'ils sont encore petits, car après ils apprécient moins !! Que beaux blousons le voila prêt pour l'automne . Je vois que tu a du travail qui t'attends alors bonne continuation et bon courage.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
I
il y a un petit bonhomme qui doit être tout content
C
C'est toujours une joie de tricoter pour nos petits bouts. Il faut en profiter car plus l'âge avance, moins ils mettent des pulls tricotés.<br /> <br /> Ils vont être bien utiles avec la "mauvaise" saison qui s'en vient.<br /> <br /> Tu as encore de quoi faire d'après ce que je lis.<br /> <br /> Bon week-end tricotesque, bisous d'une belge exilée.
Publicité