Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
14 janvier 2013

SI PEU ET POURTANT ........


Je ne peux résister à ce message lu ce matin sur le blog de mon amie Jeannine ...une carte postale c'est si peu et pourtant elle peut porter un grand soleil au coeur d'un enfant.

Je compte sur vous

12 janvier 2013

EN CE DEBUT D'ANNEE

Je viens de lire un article sur le blog de ZABOU, je pense que mamies, mamans, taties et autres amies des enfants nous sommes toutes concernées, il ne faut pas oublier que cela n'arrive pas qu'aux autres, alors mobilisons nous pour ce petit garçon. Je vous donne en "copier-coller" l'article fait par ZABOU.

"Help : une bonne action

Je viens relayer un appel fait pour un petit garçon de 5 ans qui habite à quelques kilomètres de chez moi : je ne le connais pas personnellement mais son histoire m'a beaucoup touchée et émue car ça me ramène quelques année en arrière.                                         

Evan est malade, très malade, il a un cancer du cerveau : ça fera bientôt un an qu'il se bat contre la maladie avec des hauts mais surtout des bas. La maladie a évoluée très vite, par conséquent les traitements ont été très forts : chimio, radiothérapie sont maintenant finis mais il n'est pas sorti d'affaire pour autant.

                                       Ce petit garçon voudrait battre un record : celui du plus grande nombre de cartes postales recues.Il adore les cartes de walt disney, des simsons et de l'étranger. Recevoir des cartes chaque jour lui procure une grande joie : il en a reçu une cinquantaine le jour de noël.

 Sa page facebook, son blog ou sa maman raconte sa vie au quotidien ainsi que son adresse postale.


EVAN CHARBONNIER
8 RUE DE LA MARDELLE
41350 SAINT GERVAIS LA FORET

Dès cet après midi je me mets en quète de cartes postales pour les lui envoyer, une chaque jour, cela ne demande pas trop de temps, je compte sur vous pour faire de même et d'avance je vous remercie.

 

 

Posté par kiki95 à 14:13 -


Publicité
Commentaires
C
Quel beau geste. J'adhère complètement et je lui en envoie aussi.<br /> <br /> Si ça peut lui redonner le sourire, pourquoi pas.<br /> <br /> Je partage via mon blog.<br /> <br /> Bonne semaine.
J
Je vais lui envoyer une carte, ce n'est pas un grand effort a faire pour lui faire plaisir et pour le sourire d'un enfant ; <br /> <br /> Bonne journée bien au chaud.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité