Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
5 janvier 2014

RETOUR TIMIDE

A toutes mes amies, le départ de mon mari, m'a plongée dans une vie sans envie. Je ne consultais ma boîte à mails que pour les factures (celles-là pas le choix il faut les payer).

Je n'avais pas le courage de parcourir vous pages ......

Tout doucement je reviens, j'ai repris mes aiguilles et je prépare les petits pulls un mois car pour la naissance tout est prêt, la valise est bouclée.

Dans 22 jours la puce sera là... à moins qu'elle ne vienne une peu plus tôt.

Je suis confuse mais il m'est impossible de rattraper mon retard, aussi je reprends ma balade sur les blogs maintenant

J'espère   que vous avez passé de belles fêtes de fin d'année. Je vous souhaite 2014 l'année de la réussite de tous vos projets.

 

r_10

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite beaucoup de courage pour cette année 2014 !!! j'espère qu'elle t'apportera du bonheur avec l'arrivée de ce petit bébé !! quand je lis les motifs de séparation je reste bouche bée !!! gros bisous
N
Voilà que je découvre ton blog....<br /> <br /> je t'envoie un camion de courage et te souhaite une merveilleuse "nouvelle vie"...
N
Voilà que je découvre ton blog....<br /> <br /> je t'envoie un camion de courage et te souhaite une merveilleuse "nouvelle vie"...
I
Te voir revenir sur le net est une bonne nouvelle.<br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour 2014, en te souhaitant plein de bonnes choses avec tes enfants et petits enfants.<br /> <br /> Maintenant il faut se tourner vers l'avenir, plein de bisous
J
Comme je suis contente de te lire ! Je te souhaite aussi beaucoup de bonne choses pour 2014 , afin d'oublier 2013 . Que cette nouvelle année t'apporte la santé , la joie et qu'elle soit douce pour toi. Le tricot une bonne thérapie , et puis cette petite puce qui va arriver quel bonheur !!! Courage et soit forte , regarde devant toi .<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité