Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
12 décembre 2013

QUE DIRE

c99b3664

Publicité
Commentaires
I
bon ça n'a pas l'air d'aller mieux, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux, et je te fais un gros câlin<br /> <br /> bisous
J
Comment va tu ? J'espère que tu commence a refaire surface et a digérer la situation !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, et le tricot est une bonne thérapie ! Alors continu de tricoter pour tes petits enfants et pour toi .<br /> <br /> Je pense bien a toi et t'envois pleins de bonnes ondes , en espérant qu'au fil des jours cela aille de mieux en mieux !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité