Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
6 octobre 2013

URGENT

JE CHERCHE UN OU PLUSIEURS HEBERGEMENTS POUR MOI ET MON PETIT CHIEN POUR UNE PERIODE DE 2 A 3 ANS.

SI VOUS AVEZ UNE IDEE NE M OUBLIEZ PAS

MERCI

 

Publicité
Commentaires
B
bon courage et gros bisous, j'espère que tout ira mieux pour toi, dans un premier temps, tu peux louer un petit studio meuble peut être, c'est ce que ma tante a fait, elle a mis de coté pendant 4 ans un maximum et maintenant, elle est proprietaire d'une petite maison
I
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre, pas évident comme situation,je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> bisous sherra
M
J'espère que vous pouvez cohabiter de façon sereine..je pense très fort à Toi<br /> <br /> Rétrospectivement les hasards qui m'ont obligée à vivre seule sont les mieux..
C
Coucou ma Sherra, <br /> <br /> Hoooo quelle tristesse, mais j'espère que tu va t'en sortir. <br /> <br /> Et que tu va trouver cet hébergement. <br /> <br /> Plein de bisous réconforteurs
M
je suis de tout cœur avec toi et j'espère que ça va s'arranger !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité