Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
6 février 2013

BLANCHE-NEIGE

Voilà un moment que je n'ai plus rien posté........

Quelques soucis de santé m'ont menée à l'hôpital un peu trop souvent. N'empêche qu'entre rendez-vous et examens, j'ai fait travailler mes petites aiguilles.

Eloïse, la petite fille de mon filleul est en admiration devant Blanche-Neige. J'ai fouillé mes fardes et j'ai trouvé. Quelques semaines plus tard il est tombé de mes aiguilles

13___Blanche_Neige

Un nouvel ouvrage est déjà sur mes aiguilles, Logan a passé commande et bien précise.

"Nany tu me fais un pull avec dessus Flash Mac Queen et Martin, et devant hein, pas derrière comme Oui-Oui." Nany n'a plus qu'à..... s'exécuter.

Publicité
Commentaires
C
superbe !
S
bravo il est magnifique
M
Alors là bravo, on la croirait vivante !! cette Blanche Neige est superbe et j'imagine une petite demoiselle un peu (beaucoup) fiere de porter ce poull devant les copines !!!<br /> <br /> Bon dis moi un peu ce qui t'arrive, j'espère que tu vas mieux, prends un peu de temps pour toi et pour te reposer.<br /> <br /> Bisous
E
Bonsoir ,est ce que vous connaissez une tricoteuse qui pourrait me dire à quoi sert la petite clé fournie avec les aiguilles circulaires , je n'ai pas la notice en français . Merçi à vous et à bientôt
S
Vraiment très joli ce petit pull Blanche-Neige, des félicitations bien méritées d'autant que tu as eu des problèmes de santé et qui, je l'espère, ne sont plus qu'un mauvais souvenir... Bonne santé à toi.
Publicité