Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
26 novembre 2013

Le conte de fée est terminé

C'était trop beau....Depuis bientôt 4 ans je vivais dans le bonheur, un petit mari adorable

L'autre jour comme tous les matins il m'a dit bonjour, mais je sentais quelque chose qui n'allait pas. Pressé de se préparer il revint de la salle de bain avec un sac.

Je lui demandai où il allait et la réponse fut cinglante, je m'en vais, je ne sais plus vivre avec toi!

Voilà 15 jours que j'essaye de comprendre, que je me retrouve avec pas mal de soucis, toute seule, loin des miens.Je ne pourrai pas déménager avant 14/15 mois un déménagement de plus de 100 km coûte cher.

J'essaye d'avancer ma layette car bébé lui n'attendra pas pour pointer son nez....plus que 2 mois!

Je suis effondrée même mes petits-enfants ne me motivent plus et le tricot n'est plus un plaisir.....

J'hésite à fermer ce blog tout comme cette belle histoire s'est terminée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> Je suis consternée par ces mauvaises nouvelles et avant tout j'espère que Dame fibro n'en a pas profité pour se faire un nouveau chemin. Avant tout tu dois penser à toi à ta personne a ce que tu souhaites vraiment pour toi. Maintenant j'espère de tout coeur si c'est ton choix que ton mari revienne pour te dire que c'était une mauvaise passe. Il n'est pas toujours facile de vivre avec des personnes atteintes de notre maladie, mais tout de même je n'excuse pas la façon de procéder.<br /> <br /> Alors garde ton blog, viens nous demander de l'aide, reprend ton tricot pour avoir ta passion qui te portera secours (c'est ce qui j'ai vécu).<br /> <br /> Penses a toutes les personnes que tu aimes et à celles qui tiennent à toi mais avant tout pour une fois : PENSES A TOI. et gardes ton blog afin de conserver un lien avec l'extérieur et avec tes amies.<br /> <br /> Enormes bisous et courage
J
Je sais que ce qui t'arrive est difficile a vivre, mais je pense que arrêter ton blog serai une erreur, c'est la chose qui te permets d'évacuer ton ce que tu a sur le coeur et je pense que cela fait du bien . Ici personne ne te juge ou prends parti pour l'un ou pour l'autre , nous essayons de d'encourager et te remonter le moral par nos messages bien sur la vie n'est pas toujours un oasis de paix , mais elle est tellement belle qu'il faut en profiter, allez courage ma belle, pense a tes petits enfants !<br /> <br /> Je t'envoie milles bonnes pensées et courage je suis sure que tu va y arriver!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
je suis désolée pour ce qui t'arrive<br /> <br /> je te souhaite bon courage et j'espère que tu ne vas pas arrêter ton blog car j'aimais beaucoup tes jolis ouvrages<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
I
Sherra je me doute bien que ce n'est pas facile, et je suis de tout coeur avec toi. Dans la vie faut toujours aller de l'avant mais c'est vrai on se sent parfois démuni et on ne s'est parfois plus comment faire. Quand ça ne va pas on se dit que cette fois on ne se relèvera pas, mais on finit toujours par s'en sortir petit à petit. Alors puise au fond de toi le courage de continuer,, tu peux le faire j'en suis certaine, je crois en toi. Courage et plein de bisous
C
Comme je comprends ton désarroi. La vie est ainsi faite.<br /> <br /> De bons et de mauvais moments.<br /> <br /> J'ai parfois eu envie d'arrêter mon blog mais c'est un exutoire et ça permet de partager ses bonnes ou mauvaises choses avec des personnes qui ont choisi de te suivre.<br /> <br /> Garde courage Brigitte, demain sera un jour meilleur.<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives ainsi que de gros bisous.
Publicité