Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
26 mai 2012

PAS RAISONNABLE !

Il me fallait rendre visite à ma marchande de laine, j'avais 4 pelotes de trop à rapporter. J'étais bien décidée à revenir les mains vides. Deux encours, une armoire pleine de pelotes il me semble avoir suffisamment pour ne pas m'ennuyer.

Et pourtant ......

Voici mes achats, le catalogue "Sport" Katia été 2012 et 6 pelotes de Katia Temis pour me faire un p'tit gilet à courtes manches pour les beaux jours...... en espérant qu'ils dureront longtemps.

P1030425

 

Son rendu est particulier, j'aime beaucoup

P1030428 P1030427

 

Je finalise "Printanier" et attaque "Temis".....

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
je reveins ça fait bien longtemps mais j'ai été très prise et la vie pas toujours facile ... enfin un peu plus calme ...bien joli cette laine et le gilet va être superbe .et oui nous les trcoteuses infernal de nous lacher dans une boutique de laine...mon mari à peur à chaque x que je vais "VOIR" mais au final comme toi et ça pas plus tard que samedi suis ressortie avec une poche pleine ..bon je reveiens bientôt voir l'avancé de l'ouvrage bonne fin de soirée meilleurs pensées à bientôt
M
Pas bien tout ça!!!!!!
M
elle est très belle cette laine toute en douceur !<br /> <br /> je sens que tu vas te régaler !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
B
ah la tentation !! toujours dûr d'y résister.. je sens que ce petit gilet va être très sympa
F
Coucou<br /> <br /> tu as bien fait, elle est très jolie cette laine et le rendu est super.<br /> <br /> Bizz
Publicité