Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
31 mai 2012

GILET "PRINTANIER"

Le voici enfin tombé des aiguilles, après 3 jours de laborieuses finitions (je ne le dis plus quelle poisse d'être aussi maniaque !) je vous présente le p'tit dernier

P1030435

Le modèle classique, passe-partout, facile à emporter avec soi pour les soirées un peu fraîches

Réalisé en BRAVO jaquard color de SACHENMAYR inspiré de BDF TRICOTS CREATIONS n° 128 - aiguilles 3 / 3,5 - 10 pelotes (133 m)

Dès ce soir, un nouvel encours sur mes aiguilles.

bonne-journee-052

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> bravo Brigitte <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
Voici le modèle garçon car sur mon blog c'est le lien vers le fille, seulles les cotes diffèrent, je l'ai fait en cotton light<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=s22&d_id=42&lang=fr
M
Jolis dégradés et camaïeux de bleus ! Je connais la Bravo, elle est très douce. Un petit gilet joli et pratique ! Bonne soirée
C
Il est bien joli ce gilet. On en aurait bien besoin aujourd'hui : chute des températures, vent et ciel gris ont été notre météo du jour.<br /> <br /> Après le soleil et la chaleur, quel changement. On s'y était vite habitué.<br /> <br /> Que vas-tu nous faire maintenant???
G
Encore un très beau modèle.
Publicité