Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
26 mars 2012

PROJETS

Avec le retour du printemps, je cherchai dans ma garde-robes, un gilet printanier.  HORREUR je n'en ai pas! Que mon gris terminé récement.

Ne dit-on pas que le cordonnier est le plus mal chaussé? ... que de commentaires dans le groupe de tricopines, il faut remédier à cela au plus vite.

Suite à l'incendie, pas d'internet, de télévision et de téléphone pendant deux jours, j'ai mis cette désintoxication forcée à profit.

Et voilà le résultat ...

Sur mes aiguilles :

RAPIDOS car il doit être fini avant même d'être commencé

P1030242

Country Tweed coloris jeans de Cheval Blanc

(merci à la tricopine qui m'a revendu ces pelotes)

MASTIC, un gilet tout ajouré dont voici l'échantillon

P1030244

Chic coloris mastic de Cheval Blanc

En attende

Printanier (la laine est commandée) l'échantillon donne ceci

P1030241

Bravo color jacquart de Sachenmeyer

Les quelques semaines à venir seront bien occupées.  De plus j'ai pris de sages résolutions, à partir de lundi je refais sérieusement mon ménage un peu délaissé ces derniers jours.

semaine

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu es très occupée ! le jacquard est superbe !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
Tu as du pain sur la planche dis donc avec tous ces encours très prometteurs. La country tweed de cheval blanc m'a l'air très agréable .. en fait je ne connais pas encore cette marque. Va falloir que j'essaye. Bonne continuation !
C
Ca va être super tes projets tricotesques. <br /> <br /> Moi aussi pas de gilet, va falloir que je m'en fasse un également <br /> <br /> Bisous
B
Je te souhaite également un bon ménage (ménage de Printemps) c'est ce que j'ai également commencé... Un peu tous les matins.<br /> <br /> Très bon tricot et très bonne semaine.<br /> <br /> BISOUS.
G
Que de beaux projets.<br /> <br /> J'ai hâte de les voir terminés.
Publicité