Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
25 mars 2012

PREMIERE SEMAINE DU PRINTEMPS

Le printemps est là, le soleil et le ciel bleu sont de retour.

Ici la semaine fut mouvementée. La nuit de mercredi à jeudi, nous avons du évacuer vers 3h45 du matin pour cause de voiture en feu dans les garages. En quelques minutes, les communs et la cage d'escalier furent envahi d'une épaisse fumée noire toxique. Nous avons éprouvés quelques difficultés à descendre les 7 étages. Vous dis pas l'angoisse de ma Twiggy, tremblante dans mes bras.

Après deux bonnes heures, nous avons pu réintégrer nos apprtements qui eux n'ont subi aucun dommage. Les dégâts sont limités au sous-sol, sauf l'odeur de fumée qui persiste toujours.

Ce matin, le beau temps a eu raison de Chéri. Brusquement il me regarda et me dit "te faut combien de temps pour être prête? Viens nous allons à la brocante d'Ivoz. Nous avons passé un bon moment à deux, plus amoureux que jamais

2012-03-24

Un dimanche tout simple comme je les aime.

Maintenant plus qu'à TRICOTER très vite pour finir les 2 manches et le montage de OUI OUI

bl7w8phy

 

Publicité
Commentaires
M
que d'émotions ; en effet vous avez dû avoir très peur !<br /> <br /> bonne continuation pour le montage de Oui Oui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
Ouf, plus de peur que de mal.<br /> <br /> Comme il fait bon, tu vas pouvoir ouvrir tes fenêtres pour chasser cette horrible odeur de brûlé.<br /> <br /> As-tu fait de belles trouvailles ou es-tu rentrée bredouille?<br /> <br /> Pour moi, c'était foire aux livres et j'ai craqué pour des livres de cuisine.<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée.
M
Mon dieu, quelle histoire cet incendie ! heureusement que les appartements n'ont pas été pris par le feu et que les dégats ont été limités. Finalement, c'est une très bonne initiative cette petite ballade en brocante, cela a du te changer les idées et par ce merveilleux temps ensoleillé .... c'est génial de profiter des premiers rayons. Bon courage à vous deux pour vous remettre de ces émotions.
B
super !!! même programme que nous ce dimanche, matinée brocante et après midi tricot au soleil sur la terrasse... vive le printemps !!!
C
Hhoolallaa heureusement que le feu a été vite éteint. <br /> <br /> Ma pauvre, 7 étages à pied à descendre. Tu as du en baver. <br /> <br /> Par contre super votre petite sortie en amoureux. <br /> <br /> Gros bisous
Publicité