Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
1 avril 2012

AVRIL

Avril est là , le retour du soleil, la nature renaît.. un mois plein de promesses et .....

le 3 anniversaire de ma maman

le 4 anniversaire de mon oncle préféré

le 8 PAQUES et.....par la même occasion mon anniversaire

le11 Séverine vient passer la journée ici

les 11, 12, 12, 14 Logan sera en vacances chez Nany

le 22 brocante ......et dire que nous ne sommes que le 1er!!!!!!

Après quelques jours maussades suite à l'annonce de mon diabète, je reprends tout doucement "vie" et m'organise petit à petit aux contraintes de cette maladie .....

D'ici peu l'avancée de mes ouvrages...oui, oui MES (ce n'est pas mon habitude) mais 3 voir 4  ouvrages occupent les étages de mon module tricot.

J'oubliais

cmiplha1ds9

Publicité
Commentaires
M
Prends bien soin de toi brigitte , pas evident le diabete ....<br /> <br /> <br /> <br /> quel mois d avril chargé tu as , tu as de quoi toccuper <br /> <br /> gros bisous
S
Courage avec ta nouvelle maladie,faut juste le temps de s'adapter, de s'apprivoiser. Quel moi d'avril bien chargé, dis donc, tu ne vas pas t'ennuyer.<br /> <br /> A bientôt
C
Comme je suis contente pour toi que tu aies un mois d'Avril bien remplis et en plus de biens jolis projets; j'en suis certaine!!! Mon papa est Diabétique depuis quelques années....c'est une maladie très surnoise...bon courage, prend-bien soins de toi!! :)<br /> <br /> Clamille xoxo
C
Pas toujours évident de vivre avec son diabète, il faut s'adapter. Mais tu vas y arriver.<br /> <br /> Ton mois d'avril est bien chargé, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer.<br /> <br /> Bonne semaine.
M
que de jolies fêtes en perspective !<br /> <br /> bonne continuation pour tes ouvrages !<br /> <br /> soignes-toi bien et prends bien soin de toi !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Maryse
Publicité