Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
8 juillet 2011

OUPS !!!

Comme prévu, je suis partie à la découverte de la caverne d'Ali Baba.  A peine la porte franchie, je n'en crus pas mes yeux! Je n'avais jamais vu autant de laine de ma vie..., présentée agréablement. Après avoir déambulé à travers les allées, un peu comme dans un labyrinthe, ma tête bourdonnait, les envies, les projets ....... je ne savais plus quoi penser.

Fan de la CANADA de Lammy, il n'y avait pas loin de 40 tons différents, de même pour la MALMEDY, pour les cotons.. Monsieur BAUDINET s'excusa... "vous êtes venues au plus mauvais moment, les cotons, ben y a plus grand'chose et l'hiver n'est pas encore rentré..." Ben alors je m'demande vraiment ce que ce sera car dans son pas grand'chose, était pour moi un choix sans limite. Les prix sont intéressants, un rien plus cher que La Lainière de Wazemmes, moins cher que les petits magasins de la région.

Comme décidé, je suis restée très raisonnable, les 8 pelotes de CANADA turquoise et le nouveau catalogue enfant de KATIA, la ferme décision de déstocker et cèder celles que je sais que je ne tricoterai jamais. Là je sais qu'à l'avenir, je trouverai toujours aisément ce qu'il me faut au moment voulu, de plus je peux échanger la pelote de trop s'il y a.

Rendez-vous pris pour fin août, les catalogues d'hiver seront arrivés et les nouvelles laines aussi.

Laine veut dire projet, j'ai eu l'occasion de feuilleter des catalogues Anny Blatt et j'vous dit pas les envies!!!!! de quoi tricoter 24H/24H pendant des mois, va falloir sélectionner et choisir.

Seulement je vais déclancher votre colère à toutes... j'avais oublié mon APN.

Ce matin, je vais chez le chirurgien et cet après-midi, petite balade avec ma belle-mère adorée. Je vous souhaite une excellente journée.

f0b04mmc

 

Publicité
Commentaires
I
ce que j'aimerais aller rendre visite à toutes ces pelotes moi aussi
C
Bravo tu as été raisonnable en effet, j'étais prête à parier le contraire !!!!! Je te félicite donc ! J'espère que tu prendras au moins tes achats en photo ?<br /> Bisous bon WE.
G
a force de chercher on trouve , tu as un magasin pres de chez toi sans le savoir c'est formidable
M
elles sont ou les photos ma belle , tu en parles mais on voit rien je suis curieuse moi lol<br /> bisou
G
Je suis contente que tu ai trouvé ce que tu cherchais,attendons le prochain voyage pour découvrir ce fameux magasin.<br /> Bon week-end.
Publicité