Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
7 juillet 2011

RANGÉ !

Si j'avais démarré sur les chapeaux de roue, voilà plusieurs jours que Dreaming Blue languissait dans le panier, je n'accrochais plus. Poursuivre ?? remettre à l'état de pelote ?? je ne savais que décider. Chéri a tranché, lui l'aime bien et refuse que je le défasse..... résultat : bien emballé, il hibernera jusqu'au printemps prochain.

Pour ma part je débute la collection HIVER, je sais nous ne sommes que le 7 juillet, mais ma liste pour la rentrée est longue.....  des projets pour tous, Chéri, les p'tits loups, les fifilles..... et   MOI.

Rien de sert de s'entêter, j'ai déjà la tête dans l'hiver et ne rêve que des modèles bien chauds. Ce soir, je débuterai un p'tit blouson à capuchon pour le p'tit dernier. Je ramènerai c'est sur ce que je cherche depuis une semaine, 6 pelotes de CANADA Turquoise. Monsieur Baudinet m'a assuré qu'il y en avait en stock Youpppiiieeeee!

Publicité
Commentaires
C
Moi à ta place, j'apprendrais à chéri à tricoter, comme ça il pourrait terminer ton projet !!! Pas une bonne idée ça ????? <br /> Tu nous montres les photos de tes projets ?<br /> Moi aussi faut que je commence tôt car cette année pour Noël ce sera tricot !<br /> Bisous
C
Tu as toujours autant de projets en têtte alors!!!!<br /> J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de la caverne d'ali baba. <br /> Moi je voudrai me tricoter un gilet de demi saison. <br /> Gros bisous banyulencs
Y
Eh ben , amuses-toi bien à tricoter, maintenant que tu as trouvé ton bonheur!<br /> Bisous à vous deux.....
M
et ben tu vas en avoir du pain sur la planche ma belle bisou
Publicité