Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
10 juillet 2011

MES ACHATS RAISONNABLES

Comme je l'avais décidé, pour UNE FOIS je suis restée très raisonnable.Voici mes achats : 8 pelotes de CANADA turquoise et le livre Hiver - Enfants de Katia. Impatiente de tricoter le pull de Mattéo, il était sur mes aiguilles dès jeudi soir. Le dos est terminé, la première manche entamée. Il ira vite c'est une taille 3 ans.

P1020578  P1020579

J'ai pensé au suivant et ce sera ceci, un modèle Anny Blatt tricoté en acrylique de Cheval Blanc aig. 3coloris aubergine.

P1020584

Et dans ma pauvre tête les modèles dont je rêve se bousculent..... lesquels vais-je choisir ?????????

hbv7p1d6

 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton site et ton talent !<br /> Bravo pour toutes ces réalisations !
I
doit y avoir de chouetes modèles dans ces catalogues
C
et oui si tu ne parviens pas a choisir alors fait les "tous "
M
tres beau debut bon courage pour la suite , mais tu as mis un moteur a tes bras lol superbe la couleur :)
C
J'ai hâte de voir le résultat!!! :)<br /> Clamille xoxo
Publicité