Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 157
24 novembre 2010

HISTOIRE D'UN PULL

Voilà bientôt un an que nous nous sommes retrouvés, Dany et moi.
Dès nos retrouvailles s'inquiétant de savoir si je tricotais toujours,
il me commande un gros pull à col roulé.

Sans trop y croire, je ne me presse pas.
Lors des soldes de janvier, j'achète la laine;
16 pelotes de Phildar Partners 6.
Comme toujours les projets se bousculent
et les pelotes du gros pull à col roulé se retrouvent dans le fond de l'armoire.
L'automne pointant son nez, Chéri s'inquiète du devenir de son pull.

Et le voilà enfin sur mes aiguilles
ZUT ! ZUT! je n'ai pas assez de laine.
Il me manque 2 pelotes.
En fouillant parmi mon stock, je trouve deux pelotes "gris foncé"
et 3 semaines plus tard.....

P1010971
tombé des aiguilles, il ne faut plus que ....

P1010972
Premier essayage

P1010993
ARDOISE est enfin terminé

P1010994
Chéri, prêt à affronter le froid de l'hiver

Publicité
Commentaires
M
superbe les deux couleurssont pile poils dans les tons, bravo tu t'en es bien sortir et Monsieur peut en effet affronter le froid et la neige sans crainte.<br /> Bisous
M
eh oui il faut parfois attendre un long temps pour mieux profiter de ce pull....<br /> ça arrive à toutes de n'avoir plus de laine alors on fouille dans les réserves<br /> bises
G
Voilà un pull parfaitement réussi ! Super bonne astuce, la large rayure contrastante ! Joli cadeau de 1ère anniversaire ! :)
C
J'aime bien le mélange des couleurs. Il lui va super bien, il doit être content Dany n'est-ce-pas, il va être au chaud avec ce temps froid qui nous arrive
M
Il sera tout beau ton zhoom. Bonne idée que cette rangée plus foncée. Cela donne un modèle plutôt réussi. Et comme il fait bien froid dehors, il pourra rester en pleine forme en évitant la grippe
Publicité