Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 157
28 novembre 2010

CONFUSE

bande_de_potes



La fin d'année est déjà là! Comme toujours, les "dernières minutes",
Je prépare la fête de St-Nicolas,
moments privilégiés où nos "petits" sont rois,
j'aime particulièrement ces journées,
où nous sommes tous réunis à s'émouvoir du bonheur nos petites blondes.
Avec l'arrivée précoce de l'hiver, le téléphone sonne et sonne :
"M'man, pourrais-tu tricoter un pull bien chaud pour ton beau-fils,
Un rouge très très chaud pour aller travailler et au match bien sûr." ....
"M'man, si tu t'ennuies Logan n'a que deux pulls ,
il veut toujours mettre le gilet que tu lui as tricoté au printemps ..... mais il est trop petit!"
Et ce n'est pas tout .....
"Mon amour Chéri,
tu ne me ferais pas une écharpe bien chaude et bien longue....?"

Vous avez compris ...... IL N'Y A PLUS QU'A...."
Les aiguilles chauffent, la moindre minute libre sont consacrées à mes tricots...
et MES PULLS??? mon armoire aussi est vide !!!!

Vous comprendrez aisément, que ces jours-ci je n'ai guère le temps de répondre
individuellement à chaque commentaire, à regret.
Aussi à vous mes amies, mes fidèles,
je vous remercie vivement pour votre présence ici sur mon blog.
Vos petits mots me font chaud au cœur.
Je vous chéris et ne vous oublient pas
Bon dimanche à vous

vf64pm0f

Publicité
Commentaires
B
Bonne Saint-Nicolas !<br /> C'est vrai que nous en sommes toutes là ! Tricoter des cadeaux pour Noël, et il en faut pour tout le monde.<br /> Tes tricots sont magnifiquement réussis.<br /> Bravo Brigitte !<br /> Bisous
M
je suis a peut près à la même cadence que toi, c'est vrai que parfois on rale, mais cela nous fait tellement plaisir de voir que nos réalisations sont appréciées, que nous en arrivons même à n'avoir à trainer que deux vieux pulls bien usés pour que nos petits soient equipés.<br /> Bon courage, je vois d'ici la fumée des aiguilles.<br /> Bisous
M
Ma pauvre quel boulot, si je devais faire tous ces tricots j'en aurais pour 110 ans. Bon courage et bonne semaine, la neige arrive, je déteste cela avec mon mari qui est souvent en route, je vais encore me faire du soucis.
T
Je t'envoie un grand souffle d'energie de la picardie<br /> nous sommes tous pareils on voudrait finir avant de commencer et surtout faire plaisir à tout le monde<br /> bonnnnnnnnnn courage
G
Je te comprends,allez zou au boulot.<br /> Bisous
Publicité