Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 157
14 novembre 2010

SNIFF SNIFF

Voilà deux fois que je suis déçue de la laine Phildar
Un premier pull en Frimas à bouloché tant qu'il a pu
et maintenant mon Cyclamen, réalisé en Oxygène,
Cyclamen
lui aussi, après un seul lavage,
à 30° programme "laine" séchage à plat,
bouloche, bouloche et en prime un très léger feutrage!
J'espère que le pull de chéri tricoté en Partner 6
ne me réservera pas de surprise, lui!
Dire qu'avant je n'avais jamais de déception avec les laines de Phildar.
Me voilà bien déçue.

we__2_

Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, très déçue aussi de la qualité de la laine Phildar. Que des problèmes, et le dernier en date : une pelote à 9,95€ dont la moitié était complètement inutilisable! Au magasin, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car j'ai déballé la pelote, et sur Phildar.com, ils ne prennent même pas la peine de répondre. Alors à ce prix-là, ça fait mal... Phildar, pour moi, c'est fini!!!<br /> En tout cas, ton pull est très joli, et bravo pour ton blog!
E
Moi aussi je suis trés décue par la laine phidar.<br /> J'ai décidé de ne plus en acheter!
T
bonjour, suis tres deçue aussi, je me reporte sur des laines de turquie qui sont pas chere et de bonne qualite.boutiquedelaine.com,c'est super, il y a du choix.Votre pull est superbe, et pour bcp de travail, vous n'en profitez pas longtemps.<br /> Bonne journee.Titidodo de Huy
C
Bienvenue au club des déçues de Phildar. Moi je tente le moins possible de prendre leurs laines
G
oui c'est rageant ma pauvre , essaie de la passer a rasoir a laine tu n'auras plus ces bouloches pour un moment , mais maintenant on nous vend que des made in etranger donc voila le resultat
Publicité