Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 157
13 novembre 2010

ADORABLE CHERI

Chéri fait le maximum
pour me permette de me reposer après mes longues journées

008
la vaisselle après le repas

Adepte du pain "maison" il a décidé de le faire lui aussi
le premier essai ne fut pas concluant

P1010749

Il recommença plein d'ardeur
P1010748

Depuis nous nous chamaillons pour qui fera le pain!

BON WE malgré une météo TREEEEESSSSSS maussade

Publicité
Commentaires
M
En voilà un petit mari parfait, tu as bien de la chance. Très très beau ton deuxième pain, j'ai une machine mais je dois avouer que je ne m'en sers pas très souvent car je trouve que le pain n'est pas terrible. Suis à la mer pour quelques jours, je ne te dis pas le merveilleux temps que nous avons !!!! une horreur. Gros bisous et bon WE bien au chaud
G
Il est vraiment gentil, laisse le faire, ils ne sont pas très nombreux les hommes qui comblent leur femme de délicatesse.
Publicité