Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
15 août 2010

LA FETE AU PAYS DU COMMISSAIRE MAIGRET

Comme tous les 15 août la fête bat son plein au pays du célèbre Commissaire Maigret.
Le Commissaire un enfant du pays, la fierté de la République d'Outremeuse.

Après la procession de la Vierge Noire place à la fête,
Tchantches et Nanesse parcourent les rues de la république,
au passage un p'tit peket et une bouquette.
Dans de nombreuses familles liégeoises,
à table ce midi les traditionnelles "BOULETS Sauce lapin"

A toutes et tous un JOYEUX 15 AOÛT


Outremeuse_Vierge_noire

La Vierge Noire


museeadenis2           tchantches    

Tchanches et Nanesse                 

    

outremeuse 
En ballade

bouquette pecket

Bouquette et Peket

Quant à moi je file aux fourneaux préparer "MES BOULETS"

boulets



Publicité
Commentaires
M
et bien te voila bien occupée mais j'espère que tu auras pris le temps de participer à cette belle fête.<br /> Bises
M
On viendrai manger volontiers ce que tu as préparé!!! en gourmande que je suis<br /> bises
E
Bon 15 août et bon appétit!!!
G
Bon dimanche festif ! Merci pour ton petit reportage...
Publicité