Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
22 août 2010

DUR, DUR ..... le lendemain de la veille!

Dur, dur, de sortir! Hélas je n'ai plus 20 ans et la récupération fait défaut, mais aucun regret!
Hier nous fêtions les 75 ans de ma belle-mère adorée (eh oui cela existe!), une personne que j'affectionne particulièrement, j'adore nos papotes et nos ballades, pour moi vraiment une "MAMAN".

Après bien des péripéties, des déceptions, (pas facile du tout de réunir toute la famille!), nous nous sommes retrouvés, TOUJOURS LES MÊMES, le clan, autour d'une bonne table afin de la fêter dignement.

Nous connaissions son admiration pour le chanteur italien DANY DANUBIO,un p'tit coup de téléphone, une table de réservée dans son restaurant.
Je peux vous assurer, ce fût une soirée magnifique, Maman était ravie et heureuse. D'ailleurs rendez-vous est pris pour une soirée en sa compagnie au mois de novembre.
Quant à moi que d'émotions....la première danse avec mon chéri. Il n'est pas magnifique au bras de sa Maman chérie?


2010_08_21_Maman_75_ans

P.S. J'ai repris l'horaire normal, mes journées sont longues, guère de temps pour le pc durant la semaine. Mais je me rattrape le we. Mais les aiguilles chauffent toujours autant....les longs trajets en train ( 2 x 1h10) sont bien mis à profit.

Publicité
Commentaires
B
une magnifique réunion de famille, ce genre de moments qui rendent heureux... une bien jolie maman de 75 ans, elle parait tellement plus jeune, son fils peut être fier de danser au bras de sa maman !!
C
Elle a l'air jeune la belle-maman! J'espère être aussi bien conservée qu'elle a son âge!
E
Bon anniversaire à ta belle-mére!<br /> Ce doit être bien fatigant tes journées et tu as raison de t'occuper pendant tes trajets.<br /> bon courage!
M
Félicitations pour cette magnifique fête de famille.<br /> Ta belle mère a en effet l'air chanrmante et surtout tu peux lui dire ne fait pas son age.<br /> bravo a elle et bon anniversaire.<br /> Bises
C
Elle a l'air de bien se porter . Les photos sont bien belles . <br /> Bon courage pour tes trajets pour aller au travail. <br /> C'est clair que le temps doit te sembler un peu moins long en t'occupant.
Publicité