Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
6 août 2010

Trop petit

Pas de chance, VENT FRAIS est trop petit!
Soit je me suis trompée soit j'ai rêvé avoir maigri ...beaucoup plus que la réalité.
Voilà ma maman qui est gâtée, le cardigan lui allait pile poile aussi je le lui ai offert.
(Pas de quoi me vanter cela fait bien 15 ans que je ne lui ai plus rien tricoté)
.

Pas le choix fallait bien vite ME REFAIRE un gilet bien chaud.
Aussi j'ai remis CYCLAMEN au panier

tricots_002

Mes aiguilles chauffent jour et nuit (Eh oui des tracas professionnels m'empêchent de dormir) pour finir au plus vite SAINT-MALO (réalisé en CANADA - pelotes se trouvant dans MON STOCK!)

tricots_001

Publicité
Commentaires
M
allez tu vois c'est que tu devais faire un ti cadeau à ta Maman. Mais quand je te lis j'ai le tournis, tu n'arrêtes donc jamais, un rose, un bleu un rayé et zou les aiguilles ne chauffent plus elles fument.<br /> Bises
C
Dommage pour vent frais mais tu as fait une heureuse. Les couleurs de cyclamen sont très jolies. J'espère que tu vas mieux!!!
E
Dommage pour vent frais mais tu as fait une heureuse!j'espère que tes ennuis professionnels vont s'arranger,je te souhaite bon courage.
L
Dommage pour Vent Frais mais ta maman doit être vraiment contente. J'en suis sure. <br /> Je suis désolée pour tes problèmes professionnels. J'ai malheureusement connu ça. J'espère que ça s'arrangera rapidement. <br /> Cyclamen et Saint Malo sont prometteurs!
B
un joli cadeau pour ta maman ; c'est préférable plutot que devoir le détricoter et le refaire... tu pourras le refaire pour toi<br /> st malo est sympa ....
Publicité