Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
29 avril 2009

RESOLU

Bonsoir
Je suis allée chercher ma robe, la question ne se pose plus.comme quoi on peut avoir une idée fausse des coloris.
Pas d'alternative, le cardigan doit être bleu ou blanc. Je verrai cela lors de ma visite à La Lainière

3968_Z
Plus que choisir le modèle..manches courtes, manches longues, cardigan, boléro....

Publicité
Commentaires
B
Jolie robe. Un cardigan bleu clair ou blanc avec un point dentelle ira très bien avec.<br /> Allez au travail, ma Sherra !
M
moi, sherra <br /> <br /> <br /> je vois bien un cardigan bleu point ajouré.<br /> surtout pour les manches ....<br /> <br /> bizzzzz
T
moi je le ferai blanc et pourquoi pas un bolero c'est la mode
Publicité