Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
28 avril 2009

COMMENT GUERIR ?

Non, vraiment pas possible!
Pas possible de dire non à mes amies Chatonne et Galinaite!
Après Caraco voici VOLTAIRE

Un p'tit clic par ici..... VOLTAIRE   (BDF 134 - 06)

Voltaire

Voilà j'ai de quoi occuper les soirées à venir

Publicité
Commentaires
P
un très joli projet!!!
I
trés joli aussi ce modéle<br /> d'ailleurs il était sur ma liste de projet mais comme cette liste est toujours trés trés longue je ne l'ai pas encore fait<br /> un jour peut être, il faudrait que je regarde si j'ai la laine qu'il me faut
M
encore un beau modele ,sherra.<br /> tu as une bonne maladie.c'est mieux que le grippe mexicaine.<br /> @bientôt.bizzzzzzz
O
il est super ce modèle. et puis pourquoi vouloir guérir d'une aussi bonne maladie...
G
Dis-donc, tu n'a pas perdu de temps... lol ! ... on arriiiive !
Publicité