Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
30 avril 2009

PORTE-BONHEUR

1er_mai_1_


Une journée "porte-bonheur"
Je vais seulement rejoindre mes aiguilles et mon fauteuil! quelle soirée !
Alexandra est allée chercher le buggy de Logan, ensuite on livrait mon sèche-linge.
Séverine m'avait dit qu'elle passerait.
Surprise de les voir arriver à 3 pour m'offrir mon muguet porte-bonheur.
Nous avons passé un moment en famille comme si rien ne c'était passé.
Demain levée de bonne heure, je prends le train de 7H13
direction MAASTRICHT, une balade au marché et un p'tit tour dans les boutiques.
Eh oui là-bas les magasins sont ouverts
Je vous souhaite à toutes une bien journée

1er_mai_photo

Publicité
Commentaires
M
bon 1er mai, sherra.<br /> tu peux partir le coeur léger passe une <br /> bonne journée à Maastrich .<br /> @bientôt<br /> bizzzzzz
G
tres heureuse pour toi ,tu vois il ne faut pas désespéré, et malgres tout tu vois ils t'aiment quand meme tes enfants , cela fait chaud au coeur de les avoir pres de soit , sans dispute c'est merveilleux je te souhaite que cela continu toujours , bisoux grazziella
C
Bien heureuse de lire tout ça! Bonheur, bonheur, bonheur!<br /> Clamille xoxo
T
Coucou,<br /> <br /> Je vois que tes problèmes s'arrangent.<br /> <br /> Je suis contente pour toi et passe une bonne jounée à Maastrich .<br /> <br /> Bizzzz <br /> <br /> Tinette
B
Quelle bonne nouvelle !<br /> Tu devais être heureuse : tes 2 filles et ton petit-fils avec du muguet, c'est du bonheur !<br /> Ta persévérance a payé à la longue.<br /> Je suis très contente de cette réconcilation.<br /> Bon 1 er mai, ma Sherra.<br /> Bonne balade à MAASTRICHT sur le marché !<br /> Bisous<br /> béa
Publicité