Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
26 avril 2009

INCORRIGIBLE

Je suis déraisonnable, irresponsable, indisciplinée et tout et tout.....
Je n'ai pu résister à l'invitation de mon amie Chatonne
Voici eh oui un nouveau projet
Juste le temps de finir mes encours et de démarrer Cigale
Le Kal débute le 1er juin

Caraco d'été

Caraco_ajour_

Publicité
Commentaires
C
Magnifique modèle ! Moi j'ai laisse tombé le tricot...depuis que mes enfants sont grands ! J'en ai tricoté des pulls, des armoires pleines !!! <br /> Merci pour ton com ! Biz
T
il est tres beau ce modele<br /> j'ai hate de le voir realiser<br /> bon tricot et bonne journée
B
Oh, nous l'avons déjà fait ce kal sous le nom d'Hirondelle, il y a 2 ou 3 ans.<br /> Très joli modèle, très seyant, pas facile du tout.<br /> Mais quelle beauté quand il est terminé.<br /> La couleur qui rend le mieux est le beige clair en coton Phildar. Va voir sur mon blog, tu y trouveras de nombreuses indications beatricote@canalblog.com/<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bisous<br /> béa
C
que de belles choses<br /> a moi aussi ce pull me donne tres envie<br /> il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> penses tu que ta tricopine serra d'accord de me prendre pour faire ce kal??<br /> courage a toi et a bientot
M
..encore une tentation, sherra.!!!!!!!!!<br /> <br /> super,modele pas facile.<br /> je suis de tous coeur avec toi.<br /> <br /> bise.
Publicité