Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
18 octobre 2008

ANNIVERASAIRE

anniversaire_12_

Voilà un an que ej me suis lancée dans cette aventure du blog
J'en suis ravie j'ai découvert beaucoup de choses et surtout l'AMITIE qui était bien souvent au rendez-vous
A toutes celles qui sont devenues des amies et toutes celles qui ont poussé la porte de mon blog
je vous remercie de l'avoir fait vivre au cours de cette année


mercipourlescommentaires_2_

Publicité
Commentaires
R
bon blogniversaire!!!
E
bonne aniversaire.
C
Longue vie à ton blog!!!
Publicité