Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 145
19 octobre 2008

EGLANTINE

Voici le dos presque terminé d'EGLANTINE comme annoncé je garde le modèle mais je le fais en pull .

Photo_034     Photo_035

Publicité
Commentaires
I
ça avance bien je trouve<br /> bonne continuation
N
Bonsoir, très joli ce que tu fais en ce moment, je trouve le point fantaisie très fin, j'aime beaucoup ce genre de modèle.<br /> Bonne semaine et à bientôt, bisou de Nanou
G
bravo ma belle excellent travail et tres belle couleur passe partout
Z
c'est très fin<br /> bon dimanche
Publicité