Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
7 octobre 2008

BEL ET BIEN TERMINEE

Je suis déçue de mon travail. Je pense que ce n'était pas la laine idéale pour la réalisation de ce modèle ...un jour peut être je recommencerai ......

Liseuse

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette liseuse bravo depuis le temps que je cherche le model et personne ne veut me donner les explications!!! tu as de la chance de l'avoir bravo
P
moi j aime beaucoup les tons !sa doit tenir bien chaud !merci de ta visite sur mon blog bizzz a+
C
Elle ne donne peut-être pas l'effet bouffant mais elle est quand même très jolie. J'aime bien la teinte. Elle est mieux que la mienne qui est un peu trop serrée car j'ai pas fais un bon choix de laine lol. On s'en tricotera une autre:)
S
Moi, ja l'aime bien cette laine : elle a l'air toute douillette !
E
c'est quand même très joli.
Publicité