Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 157
31 octobre 2007

Un long WE !

citrouille

Un long we bien mérité !

anniv_06_1_

Demain mon fils, Gauthier aura 21 ans !! il grandit .... 

Je suis impatiente de découvrir "La Lainière de Wazemmes" ma liste est bien longue, faudra faire un choix.

Et puis samedi, nous fêtons mon fils, je suis un peu stressée, il me présente sa copine. Je vais tenter de lui faire plaisir en faisant un énorme chou crème pâtissière. Je n'ai jamais fait ni l'un, ni l'autre. Si vous avez des petits trucs n'hésitez pas ...

Faut aussi que mon pull avance, les encours s'impatientent.

Bonne soirée et bonne fête d'halloween.

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton commentaire, je te souhaite une bonne visite à la lainiere et attention à la carte bancaire (hihihihhi),on attend le reportage.<br /> Et bon ANNIVERSAIRE à ton fils<br /> bisous
S
Non c'est vendredi, ensuite je ne passerai pas loin de chez toi puisque de Lille je vais sur Jeumont.<br /> Je te raconterai ma visite dans les détails et je ferai des photos, si la dame m'y autorise.<br /> L'anniversaire de Gauthier, sera simple cette année. Sa soeur aînée ne sera pas là, nous ne serons que 6, ma fille cadette et son copain, mon copain, lui et sa copine.<br /> Cela me fait bizarre, avant mon divorce nous étions toujours une bonne vingtaine pour les anniversaires<br /> Rendez-vous vendredi soir pour le reportage....
I
bonne fête d'Halloween à toi aussi,<br /> c'est samedi que tu vas à la lainière, tu me raconteras n'est ce pas<br /> Nous dimanche c'est les 11 ans de mon fils que nous fêtons en famille mais il est du 29 octobre<br /> bisous
Publicité