Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 157
26 octobre 2007

vendredi

Et voilà le we est là!

Je prépare ma visite à La Lainière de Wazemmes... ma tête est remplie d'idées. J'ai déjà fait mon choix sur le site ....mais une fois sur place je pense que j'aurai difficile à choisir.

Je compte faire des photos et vous faire partager ... mes moments de folie.

Je vais commencer un gilet noir; Un encours de plus  de quoi varier mon travail.

Bon we à toutes

Publicité
Commentaires
S
je me suis fixé un budget à ne pas dépasser !!!!
L
heureusement que je n'habites pas pres de cet endroit ..."La Lainière de Wazemmes" ...j'y laisserai une fortune...;o)
C
Parce que je n'habite pas du tout dans le coin là-bas !!!
S
Et pourquoi pas y aller ensemble?
C
Ah, j'irais bien avec ! Je suis sûre que malgré mon gros stock de laines, les idées fuseraient à la vitesse de la lumière !<br /> Fais de bons achats et raconte nous vite !<br /> Bon dimanche
Publicité