Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 159
1 novembre 2007

Bonjour, je vous souhaite une bonne fête de

bjourc10_1_

Bonjour, je vous souhaite une bonne fête de Toussaint.

Ici, le temps est maussade, il fait frais et brumeux. J'attends la fin de la matinée pour appeler mon fils et lui souhaiter un joyeux anniversaire. Des insomnies... mes aiguilles ont chauffé, la 2ème manche est terminée, j'attaque le dos.

Je fignole la liste de mes projets et je vais étudier l'itinéraire pour me rendre à La Lainière. Il y a une centaine de kilomètres, une grosse heure de voiture. Et demain en route de bonne heure !

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
c'est demain que tu vas à la lainière ?
R
bonne fête à toi aussi!!
Publicité