Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
4 mai 2012

3 BELGES A MAASTRICHT

Deux copines belges, passionnées elles aussi mais de couture..... qui dit couture, dit tissu.... dans notre coin tissu dit Maastricht et son marché.

Il n'en fallait pas plus pour programmer une journée rencontre et une ballade au pays de bataves.

De bon matin, nous avons pris la direction de Maastricht. Quand on disait que le tissu y est roi. Il n'en fallait pas plus de € 1,00, de quoi faire quelques folies

P1030339 P1030340

 

Au détour d'une allée, un monsieur bien sympa nous faisait déguster de la fêta.... aux piments et poivrons, au poivre, à l'ail et la ciboulette, à la mangue.... des zakouski bien tentants. N'est-ce pas Isa ?

P1030341

 

Ensuite une petite pause terrasse s'imposait

 

P1030342

 

Sans oublier un énorme bouquet de tulipes qui me rappellera quelques jours encore, cette magnifique journée

 

P1030343

 

Publicité
Commentaires
I
je suis très contente de voir que cette journée s'est bien passée, une jolie rencontre et de bonnes affaire c'est parfait tout ça maintenant faut se mettre au travail lol
B
sympa votre rencontre et votre journée<br /> <br /> bon week-end Béa
G
venarde , comme j'aurai aimé etre avec vous , mais malheureusement trop loin pour une petite balade
M
wouaouhhhh dis donc sympa la journée et du tissu à foison...... le rève !! a ce prix j'aurai bien emporté tout le camion, ici sur les marchés !!<br /> <br /> quelques tissus moches et très chers.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
M
quelle jolie balade !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité