Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
2 mai 2012

DERNIERE ETAPE

P1030338

Ouffff !!!! Il est enfin fini, il est bon pour l'assemblage. Un modèle simple qui me plaisait et je ne sais pas pourquoi la fin c'est fait pénible et laborieuse. J'espère que l'assemblage sera un rien pus rapide.

Samedi dernier, petit tour au marché et pas fâchée de mes trouvailles, 3 jupes toutes colorées pour mettre un peu de couleur dans la grisaille de notre météo

P1030336

Il ne reste plus qu'à.... trouver le temps de faire quelques hauts.

01i4q0d4

Publicité
Commentaires
S
Ooooh et bien j'ai hâte de le voir monté, il e l'air bien beau. courage pour l'assemblage
G
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> vivement de le voir assemblé, quand aux jupes elles sont pleine de peps dans des couleurs trés mode. Pour ma part, le tricot avance doucement, pas trop le temps<br /> <br /> bisous à vous 2
C
Ta bordure orange donne un peu de peps à ton tricot.<br /> <br /> Avec toutes ces couleurs tu vas attirer le soleil, ça c'est sur.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
K
J'ai hâte de voir ton chandail assemblé. Pourquoi le bord orange? Est ce un point de départ ou ça fait parti de ton choix de couleur? Ça va bien ensemble de toute façon.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
M
Allez, dis toi que tu as terminé ! Les coutures ne sont pas très plaisantes à faire mais bon, il sera bientôt porté ...<br /> <br /> Oui, on a toutes envie de couleurs claires ou de couleur tout simplement. Des petits hauts qui seront bientôt en projet alors !! Bises
Publicité