Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
31 janvier 2012

L'HIVER EST LA !

 images

Depuis hier, la neige a fait son apparition.

4 à 5 cm d'un manteau blanc recouvrent notre région. Quelques difficultés à circuler, Monsieur VERGLAS, lui aussi est de sortie.

???????? Que vais-je faire ???????? demain je devais aller dans le Nord

027

La semaine dernière a été productive ...mais faudra attendre que les cadeaux aient rejoints leur destinataires pour les afficher.

 

xkqoax9y

Publicité
Commentaires
M
pour l'instant nous avons échappé à la neige dans la région parisienne mais il fait froid !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
Pas de neige chez moi, mais ce qu'il fait froid, bbrrr.
C
Ohhh...moi j`aime ça! <br /> <br /> On en attend 5 à 10 cm aujourd`hui...et demain??? De la pluie verglaçante....<br /> <br /> C`est ça l`Hiver!<br /> <br /> Clamille xoxo
C
Suis dans l'Aisne, à la porte du nord, et chez nous pas de neige. Très froid mais sec.<br /> <br /> Bonne journée !
M
et ben dit donc brigitte un beau tapis blanc , ici on a rien du tout il tombe quelques petits flocons pas méchants du tout , j ai hate de voir tes belles réalisations .....vais etre patiente :)<br /> <br /> tres gros bisous a vous 2
Publicité