Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 150
21 janvier 2012

NICOLAS ET PIMPRENELLE

 Depuis la naissance de Logan, Séverine est devenue une fan inconditionnelle de mes couvertures au crochet.

Une naissance = une couverture.

Sa collègue-copine  attend un heu ...non DEUX heureux évènements. D'ici peu deux adorables bébés devraient pointer le bout de leur nez....

Séverine enquêta sur les goûts de la future maman...rose pour la demoiselle et bleu pour le p'tit gars. Il n'en fallait pas plus

Deux semaines plus tard NICOLAS et PIMPRENELLE tombaient du crochet.

001003


 

 

Publicité
Commentaires
B
elles sont très très jolies ces deux petites couvertures... les bébés y seront bien au chaud...
C
Très jolies tes couvertures ! elles vont avoir beaucoup de succès auprès de la maman et les petits bouts seront bien au chaud !<br /> <br /> Belle journée à toi !
C
il me semble que tu es vraiment dans tes tricots spedy gonzalezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
plus rapide que l'éclair, elles sont magnifiques ces couvertures pour les jumeaux. Tu m'épates, moi ces temps ci j'avance à la vitesse de l'escargot.<br /> <br /> Bisous à vous 2
K
De très belle couverture ils vont etre au chaud ses petits bébés.
Publicité