Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
24 décembre 2011

NOEL

q20arvfj

 

C'est Noël tous les jours

C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un enfant
C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes et chaque fois qu'on s'entend
C'est Noël chaque fois qu'on arrête une guerre et qu'on ouvre les mains
C'est Noël chaque fois qu'on force la misère à reculer plus loin
C'est Noël sur la terre chaque jour
Car Noël, mon frère, c'est l'Amour
C'est Noël quand nos coeurs oubliant les offenses sont vraiment fraternels
C'est Noël quand enfin se lève l'espérance d'un amour plus réel
C'est Noël quand soudain se taisent les mensonges faisant place au bonheur
C'est Noël dans les yeux du pauvre qu'on visite sur son lit d'hôpital
C'est Noël dans le coeur de tous ceux qu'on invite pour un bonheur normal
C'est Noël dans les mains de celui qui partage aujourd'hui notre pain
C'est Noël quand le gueux oublie tous les outrages et ne sent plus sa faim
C'est Noël sur la terre chaque jour
Car Noël, mon frère, c'est l'Amour

A vous toutes, qui jour après jour,baladez par ces pages...MERCI

Un mot, quelques lignes, une pensée, simple visiteuse ou amie d'au de là l'écran c'est Noël chaque fois que je vous lis.

Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes entourées de ceux qui vous sont chers.Et si Noël rime avec tristesse, solitude, guettez, la lumière de l'étoile de Noël passera sûrement dans votre ciel.

7

Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> j'espère que tu as passé un très bon Noël !<br /> bisous<br /> Maryse
C
Joyeux Noël!!!<br /> Clamille xoxo
C
A toi aussi passes de Bonnes Fêtes de Noël <br /> Que la lumière de l'étoile de Noël passe par chez toi . <br /> Gros bisous
C
bonne fete a toi et Dany<br /> <br /> merci pour Sophie moi aussi hate de voir sa tete
B
Joyeux Noël à toi .<br /> Bisous<br /> béa
Publicité