Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
29 décembre 2011

S'AMUSER

... Depuis quelques semaines,Chéri et moi connaissons quelques tensions familiales parfois bien difficiles à vivre.

Me détendre était devenu une priorité. Aussi avant de terminer le pull de Logan (il ne lui manque que le col), je suis allée faire un p"tit tour à Eurolaine (Jemeppe). Mes intentions étaient bien sages.....(riez, riez...) échanger les 2 pelotes de trop du pull et prendre de quoi faire le blouson OUI OUI prévu pour l'anniversaire de Logan.

MAIS .......  !!!!!!!

Le magasin regorgeait d'écharpes de toutes sortes, des couleurs superbes et chatoyantes. J'AI CRAQUÉ !

P1030035

Quelques heures plus tard...... cool à réaliser, je me suis bien amusée. Elle est chouette et chaude.

La question ?????? pour qui sera-t-elle? Petite Maman Chérie ou moi ????

P1030037 P1030039

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!!!!<br /> <br /> Bon choix!<br /> <br /> Clamille xoxo
I
oh elles me semblent bien jolies ces écharpes
M
elle est très belle ! j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
coucou, je reviens sur le net après une grosse panne et un changement d'ordi.j'ai qq difficultés à m'habituer, mais je peux venir sur les blogs des amies et c'est le principal. Mon blog attendra encore un peu.<br /> Ton écharpe est bien jolie et j'ai tricoté sa soeur jumelle. très agréable et tellement rapide à faire un plaisir.<br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne année 2012 que tout reprenne place. comment va ton génoux ???<br /> Beaucoup de bonheur et une excellente santé.
M
Je comprends que tu ai craqué car elle est vraiment superbe cette laine ( ou fil ) En tout cas, une écharpe vraiment belle. <br /> <br /> Bon réveillon !
Publicité