Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
27 septembre 2011

ZUTTTTTT !

Nos petits grandissent trop vite !  Séverine avait pris les mesures de Logan à la mi-août.... Mais notre p'tit gars a pris une taille en un mois, le pull est trop petit.Il fait 104/105 cm et n'a pas 3 ans et demi! Mattéo le plus jeune des petits-fils de Chéri a 6 mois de moins que Logan, OUF... pour lui il est bon. Et moi ???????? ben j'ai déjà un gilet sur les aiguilles et pleins d'autres projets ...comme toujours il me manque du temps!

Bonne journée.

62936694_p

Publicité
Commentaires
B
heureusement que tu peux l'offrir à un autre de tes petits.. _ça aurait été trop dommage !!!!
M
merci pour ton gentil petit mot sur mon blog !<br /> c'est vrai que nos petits grandissent trop vite !<br /> bonne journée<br /> Maryse
I
oh oui ça grandit toujours trop vite<br /> bonne continuation pour tes tricots
C
Hé oui ces tits bouts de choux grandissent plus vite qu'on ne le pense. <br /> Bon tricot<br /> Bisous
M
Ben.....yapluka!!!!!
Publicité