Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
7 octobre 2011

TROUVAILLE

A force de papillonner de blog en blog....une nouvelle découverte, les modèles gratuits de Cascade Yarns.... Évidemment des nouvelles tentations.....  ici

Dès mon retour de l'hôpital, je débuterai celui-ci (je tenterai mon premier modèle en anglais)

128TurtleNeck

L'automne est bien là, le froid, la pluie, le vent sont au menu ce matin.....

99s3mpn6

Publicité
Commentaires
M
C'est un lien interdit car trop de tentations. Reposes toi et fais toi bichonner
M
Un bien joli modèle,, mais les explications en anglais ne sont malheureusement pas pour moi. Dommage. <br /> Soigne toi bien. Merci pour ton com.
C
Très joli modèle.<br /> Bon courage pour ton séjour à l'hôpital. Bisous
M
un bien bel ouvrage en perspective ! merci pour le lien !<br /> prends bien soin de toi !<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Maryse
C
Super ce modèle. Moi , je ne vais pas franchir ce pas des modèles en anglais. I don't speak english. <br /> Bon courage pour ton opération<br /> Gros bisous
Publicité