Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
30 août 2011

...C'EST PASSÉ

Tant de stress, de préparatifs.... et si vite passé!

vv95f5a3

à vous toutes pour vos messages, ils nous ont fait chaud au coeur.......  vous avez été si nombreuses que je ne pourrais répondre individuellement à chacune, aussi je le dis, redis et redis encore MERCI

Une journée magnifique chargée de bonheur, quelques déceptions mais bon...c'est la vie.

 

P1020867

116

  226

Un peu de patience .... pour la suite, les photos du photographes je ne les aurai que le 17 septembre .... on y sera vite.

La vie nous réserve parfois de magnifiques surprises..... Deux aiguilles, une pelote de laine, un pc et j'ai rencontré Marie-France. Depuis plusieurs années nous échangeons des mails et des mails et encore des mails....malheureusement une seule rencontre. 250 km nous séparent et pourtant elle me préparait une surprise de dimension, sa présence à la cérémonie !!!! 250 km fois 2 pour 1/2H de cérémonie..... il n'en fallait pas plus vendredi pour ...déclencher la fontaine ... oui j'ai beaucoup pleuré durant ces derniers jours. Dommage que leur voiture les a lâchés, pas su venir mais cela n'empêche, elle m'a gâtée...

P1020871

Merci à toi, en ce beau jour j'ai découvert une amie avec un grand A. .... promis avant l'opération, je me promènerai sûrement dans le Nord.

Hier soir, nouveau moment de bonheur, j'ai retrouvé celles qui m'avaient tant manqué....mes petites aiguilles chéries, j'ai enfin commencer le pull de Logan !

P1020872

Encore merci à toutes celles qui m'ont témoigné de leur amitié et à très bientôt pour la suite des aventures de Sherra

j6o8xg2p

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Sherra!!<br /> comme j'ai honte de ne pas avoir répondu plus tôt à ton courrier....j'en ai été très heureuse de ce joli faire part,et crois moi que si j'avais été plus près je serais venue t'embrasser toi et ton chéri pour ce grand jour!! vous êtes magnifiques et ces photos transpirent de bonheur!<br /> j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir trop tardé.....depusi que j'ai repris le travail,je ne maitrise plus rien....j'espère émerger un de ces 4,histoire que je ne me noie pas...<br /> j'espère avoir de tes nouvelles bientôt,je pense bien à toi,gros bisous,Karine la bretonne<br /> ps:mes filles t'embrassent aussi,je leur ai montré le faire part elles sont aussi heureuses que moi pour toi,bizz
B
félicitations à vous deux... je vous souhaite plein plein de bonheur !!! vous étiez très beaux
G
comme tu es belle , pour ce beau jour , heureuse de t'avoir fait un si grand plaisir , plein de bonheur a vous deux
I
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR<br /> Jolie robe
L
Que vous étiez beaux tous les deux, ta robe était superbe...<br /> et je te resouhaite tous mes voeux de bonheur...:o)
Publicité