Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
1 septembre 2011

TRISTE CONSTATATION

...Je vieillis et avec l'âge, de bien tristes constatations. J'ai remarqué que certains visiteurs de ces pages ne le font que dans le but de déblatérer par après. Il est dommage, et je ne suis pas la seule dans le cas, de constater que nous devenions très sélectifs en amitié, tout simplement RAS LE BOL des profiteurs, des médisances, des déceptions, des faux "amis". Le fil de la vie, les épreuves...nous ont ouvert les yeux, p't-être un peu tard..... dommage.

Je suis heureuse de pouvoir partager mon bonheur, ma joie de vivre avec les miens, enfants, beaux-enfants, amis sincères (et ils sont rares). Depuis mes retrouvailles avec Chéri, la vie m'a réservé des GRANDS moments de bonheur, le retour de TOUS mes enfants, les retrouvailles avec mon cousin préféré, hélas quelques déceptions, non je ne dirais pas cela, disons des moments de grand nettoyage.

A tous ceux-là BASTA !!!! Non vous ne verrez pas les photos du mariage.......

A tous mes amis et tricopines qui se baladent sur ces pages, je souhaite une excellente rentrée et

r9y29ljr

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour. Tu sais que la terre tourne et que c'est partout pareil. Rien ne change dans le monde que tu sois riche que tu sois pauvre...De la M... il y en a partout. Cest à toi de faire ton bonheur et laisser le reste derrière sans trop de rancune. Profite de ce qui passe, accepte ce qu'on t'offre, le moment présent.<br /> <br /> Gros bisousss,<br /> KimGala
C
coucou Sherra. <br /> Je vais un peu dire la même chose que les filles. Pense à toi, à ton nouveau bonheur. A ta nouvelle vie. Ta famille. <br /> Laisses de côté, les autres qui te font du mal et passes au dessus. <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> Au fait, aujourd'hui, on est vendredi pas jeudi Ma Ptite Sherra.
C
je ne peu te dire plus que les autres <br /> apres toi les mouches et croie moi l'indifference fait parfois plus mal <br /> on s'en fou a jeudi je t'embrasse toi et Dany
G
bonjour,<br /> <br /> je viens chaque jour lire votre blog, laissez l'hypocrisie de certains au vestiaire et vivez pleinement votre bonheur. Dans la vie, les meilleurs amis ce compte sur le doigt d'une main, ceux qui ne vous trahiront pas sont encore moins, mais la vérité, la sincérité ne sont plus, hélas, les valeurs de cette époque.<br /> Vivez votre bonheur à tous les deux, avec votre famille proche, et laissez les médisants à leur idioties.<br /> tout le bonheur du monde pour vous.
T
bonjour, <br /> une nouvelle déception pour toi ma belle quel dommage toutes ces personnes qui critiquent dans quel monde nous vivons chacun pense qu'à soi et juge tout le monde<br /> pense à toi et ton mari et je vous souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle vie ensemble<br /> gros bisous et bon week-end
Publicité