Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
16 décembre 2010

WE BONHEUR ..(suite)

Si samedi était la journée de Papy, dimanche était celle de Nany.
Logan, quelque peu, contrarié de devoir partager SA Nany , ses parents
ainsi que Johanne, René, Cédric, Florian, Caro, Mattéo, Corentin et Eloïse
sont à leur tour venus découvrir les présents du Grand Saint.

P1020061P1020060P1020062

Comme toujours quand nous nous réunissons tous, l'ambiance est des meilleures
et le temps passe bien trop vite.
Une grande table.. j'aime beaucoup ces moments "famille"
Dommage qu'ils sont si rares

P1020066P1020069

Publicité
Commentaires
G
Quel moment "Bonheur" ! Suis bien contente pour vous !
C
Que du bonheur !! Biz
C
c'est super des réunions de famille comme ça. <br /> Bisous
M
encore une belle journée pour vous deux. Bravo<br /> C'est vrai que pour certain le partage de Mamie est bien difficile à accepter.<br /> Bisous
M
Merci pour cette deuxième série de jolies photos familiales. On voit bien que nous sommes dans la même tranche d'âge car ma salle à manger est du même style que la tienne. Gros bisous et bon courage pour les courses du WE.
Publicité