Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
14 décembre 2010

WE BONHEUR

Ils étaient impatients, frétillants... le grand Saint devait visiter la maison de Papy et Nany.
Samedi soir, Maxime, Luca, Malone et Mattéo ont découvert,
les yeux émerveillés les cadeaux apporté par l'ami de tous les enfants,
les sages et les moins sages.
P1020023P1020031

P1020034P1020038

P1020043

Une soirée "BONHEUR" un Papy rayonnant et fier de sa petite famille

P1020048P1020052

Quant à moi, fatiguée, oui mais heureuse d'avoir pu réunir la petite famille

Publicité
Commentaires
L
EN TOUS CAS CA A MA FAIT UN TRES TRS GRAND PLAISIR DE RETROUVER MON PAPA ET DE VOIR QU IL ES AVEC UNE FEMME FORMIDABLE JE T AIME PAPA
G
Que du bonheur ! Des moments qui tiennent chaud au coeur !
M
belle réunion de famille qui fait grand plaisir à voir.<br /> St Nicolas était déjà bien chargé pour grans et petits.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
M
Il a été bien généreux le grand saint. Quelle belle réunion de famille. Gros bisous et douce soirée
Publicité