Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
16 octobre 2010

DECEPTION

 P1010825

Hier je terminais la première manche de "CYCLAMEN",
bien contente car la froidure est de retour et mon armoire à pulls bien vide.
Sur ma lancée je me décide de monter la manche,
me promets de finir la deuxième et le col durant le we,
projette de porter cyclamen la semaine prochaine.
HORREUR ...... !!!!!
Impossible de monter la manche, elle ne s'adapte absolument pas.
Vérifications faites j'ai bien respecté les explications.

Il n'y avait plus qu'à .......

P1010824

Bin oui ...RECOMMENCER.
Je suis en congé lundi, je vais tenter de le terminer malgré tout. Trois jours de "tricotage TGV".
A toutes, je vous souhaite

we

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs. Dommage qu'il fasse détricoter mais, tu n'es pas la seule à qui cela arrive, cela nous arrive aussi à nous les autres tricoteuses du net.<br /> <br /> Moi, je viens de détricoter 12 rangs dans un châle pour me retrouver dans le motif. Il faut dire que j'avais lâché une maille et dans un motif fantaisie, c'est vraiment l'horreur...<br /> <br /> Bon courage pour le terminer
E
Oh c'est rageant quand il faut détricoter!!!<br /> Les couleurs sont trés belles!<br /> bon lundi!
C
Oh non pas cool ça! En tout cas les couleurs sont très belles
M
eh ben ou tu as trouvé le modèle ??? pour une erreur pareille et la deuxième manche à refaire aussi ????? du moins jusque l'emmanchure !!<br /> Je t souhaite beaucoup de courage pour faire tout ça aussi rapidement, je suis avec toi en pensée, tu sens pas que les aiguilles vont plus vite ???<br /> Bisous
C
Alors là, c'est quelque chose de pas cool quand ça ne va pas . <br /> Je te souhaite bon courage pour le retricotage. <br /> Bon week end . <br /> Bisous
Publicité