Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 156
25 septembre 2010

JE NE VOUS OUBLIE PAS

we

Bonjour à toutes,
Non, non, je ne vous oublie pas, mais aiguilles chauffent mais CHUTTTTTTTTTTTTTTTTT je ne peux rien dire, ni montrer.
Je termine la layette de mon petit filleul, il sera là dans 6 semaines...mais sa maman visite mon blog de temps à autres et je veux garder la surprise. Dès que TAYLAN sera né je vous montrerai mes réalisations.
Pas le temps de traîner, l'automne est déjà bien là et je n'ai plus de pull.... Il me faut enclencher la vitesse TGV si je veux pas mourir de froid... j'ai la tête pleine de projets, les pelotes entassées dans mon armoire, mais une chose me manque CRUELLEMENT, LE TEMPS.

La semaine prochaine, je suis en congé! YOUPPPIIIEEE je vais pouvoir tricoter, tricoter et encore tricoter, sans oublier de vous donner des nouvelles.
Sur ce je file, ce soir petit souper pour l'anniversaire du fils de Dany, il raffole des scampis donc....2 kg de scampis à éplucher.
A toutes je souhaite un excellent we.

amiti_

Publicité
Commentaires
M
C'est un peu du suspens dis donc, tous ces tricots. Profite bien de tes vacances !
M
ah vivement cette semaine de vacances que l'on voit un peu les pulls que tu as fait pour toi car la pas de chuttttttttttttttt<br /> bon repos tout de même<br /> bises
C
Je te souhaite un bon week end. <br /> Je t'enverrai un mail en fin d'après midi car là je dois partir au travail. <br /> Merci pour ton commentaire. <br /> Gros bisous
C
Profites bien de tes journées. <br /> Merci de tout coeur pour ton message sur mon blog. <br /> Gros bisous
C
C'est super une semaine juste à tricoter! J'espère que vous vous êtes bien amusés. J'ai bien hâte de voir ta layette
Publicité