Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 152
18 juillet 2010

URGENT

Je ne vous apprends rien en vous parlant de la vague de chaleur qui sévit ces derniers jours.
Notre appartement ressemblait de près à un sauna. Pas question d'hésiter ni d'être fainéante, il fallait AU PLUS VITE des tentures !..Après 3 - 4 jours de travail voilà le résultat, toutes les pièces sont, dorénavant, protégées des rayons un peu chaud de Monsieur SOLEIL.


2010_07_17_Papy_Tendresse 

Publicité
Commentaires
B
sont superbes ces rideaux !!! et ça doit couper un peu la chaleur tout en décorant joliment
C
Oh oui ça fait une sacrée différence contre le soleil qui lèche les vitres
G
Quel boulot ! Bien utile, en effet, pour se protéger...
E
tu as bien travaillé et tu auras moins chaud.
M
Tu vas apprécier d'avoir un peu moins chaud grâce à tes rideaux
Publicité