Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de SHERRA
Le Blog de SHERRA
Archives
Derniers commentaires
Le Blog de SHERRA
  • Passionnée de tricot depuis plus de 30 ans, je souhaite partager ma passion et rencontrer des ami(e)s "tricot". Au fil des mois, ce petit chez moi parle tricot, mais aussi de mes joies, de mes peines...un peu mon journal de bord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 149
19 juillet 2010

VENT FRAIS

Pique, pique, pique....les tentures oui, mais sans pour autant délaisser mes p'tites aiguilles..
La canicule ne m'empêche pas de penser aux moments frisquets.
Ici dans les bois, une petite laine s'avère souvent bien la bienvenue.
Sitôt dit, sitôt fait, VENT FRAIS vient de tomber des aiguilles.

2010_07_11_Photo_BONHEUR_040


Publicité
Commentaires
B
une superbe réalisation, j'aime beaucoup la couleur elle est super jolie... c'est vrai que certain jours la petite laine est nécessaire
B
une superbe réalisation, j'aime beaucoup la couleur elle est super jolie... c'est vrai que certain jours la petite laine est nécessaire
M
Il est très joli ce "vent frais" Bravo, la couleur est très belle.
B
hum, superbe !!<br /> bizz<br /> babafamily
C
Superbe j'adore la couleur
Publicité